IMG_3067-001

Anne EL-KHECHEN : praticienne et maître Reiki, thérapeute énergéticienne

Après être passée à l’école d’infirmières de Bayonne, j’ai travaillé quelques années dans un parcours « classique » en centre hospitalier. Mais j’étais de plus en plus attirée par les thérapies alternatives.

En 2006 j’ai fait un premier pas dans cette direction en obtenant un Diplôme Universitaire de Praticien de soins en hydrothérapie, durant lequel j’ai été formée aux massages bien-être.

J’ai ensuite découvert la kinésiologie sur les conseils de mon entourage, et après avoir travaillé sur moi avec une kinésiologue, j’ai eu envie de donner à mon tour. Je me suis donc rapprochée de la Fédération Française des Kinésiologies Spécialisées pour trouver l’école où je me suis formée à Paris.

Mon éveil spirituel s’est amorcé il y a quelques années maintenant, avec de nombreux ouvrages sur la mémoire cellulaire, la métaphysique, la médecine quantique, le transgénérationnel ou encore le karma, entre autres choses.

Je continue aujourd’hui mon ouverture aux différentes méthodes et mon chemin spirituel; il est certain que la formation d’un thérapeute énergétique n’est jamais terminée!

 

logo reiki